Services
SKY2SHARE offre des voyages aériens B2B avec la plus petite empreinte climatique possible grâce à une stratégie en six volets :
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SKY2SHARE offre des voyages aériens B2B avec la plus petite empreinte climatique possible grâce à une stratégie en six volets :
Pilatus PC-12 NGX
Appareil le plus adéquat en taille pour les vols intra-européens
40% d’émissions de CO2 en moins vs un jet de même capacité
Ne favorise pas la formation de trainées de condensation
Utilisation du « Solar fuel » de Synhelion dès qu’il sera disponible
Optimisation des modes opératoires
Jusqu’à 10% d’émission en moins
Climeworks
Élimination du dioxyde de carbone afin d’éliminer 50 % des émissions de CO2 de chaque vol et de contribuer à l’essor de l’industrie de la capture directe de l’air.
Uniquement Business-to-Business
Outil d’affaires au service de la performance économique
Pas de repositionnement standard
L’avion ne vole pas à vide
Durabilité suisse
Collaboration avec Pilatus Aircraft, Climeworks,
Solar Impulse, Swiss Triple Impact, swiss aeropole
SKY2SHARE vs Vols commerciaux
COMMERCIAL
Day 1
4h40, Lausanne à Genève aéroport en voiture
7h25, Décollage pour Bologne
10h00, Atterrissage à Bologne (1 arrêt à Zurich)
11h00, Arrivée à Modène en voiture
14h00 à 15h30, Visite de l’usine à Modène
16h30, Trajet à l’hôtel de l’aéroport de Bologne
Day 2
4h05, Départ pour l’aéroport de Bologne
6h05, Décollage pour Munich
7h10, Atterrissage à Munich
8h30, Arrivée à Augsbourg en voiture
8h30 – 9h45, Réunion à Augsbourg
10h45, Retour à l’aéroport de Munich
15h45, Décollage pour Genève
16h55, Atterrissage à Genève
18h15, Arrivée à Lausanne
SKY2SHARE | PC-12 NGX
7h10, Lausanne à Payerne airport
7h50, arrivée à Payerne airport
8h00, Décollage pour Modène
9h00, Atterrissage à Modène
9h20 – 13h40, Visite de l’usine à Modène
14h00, Décollage pour Augsbourg
15h00, Atterrissage à Augsbourg
15h15 – 16h45, Réunion à Augsburg
17h00, Décollage pour Payerne
17h50, Atterrissage à Payerne
18h40, Arrivée à Lausanne
COMMERCIAL
Day 1
4h40, Lausanne à Genève aéroport en voiture
7h25, Décollage pour Bologne
10h00, Atterrissage à Bologne (1 arrêt à Zurich)
11h00, Arrivée à Modène en voiture
14h00 à 15h30, Visite de l’usine à Modène
16h30, Trajet à l’hôtel de l’aéroport de Bologne
Day 2
4h05, Départ pour l’aéroport de Bologne
6h05, Décollage pour Munich
7h10, Atterrissage à Munich
8h30, Arrivée à Augsbourg en voiture
8h30 – 9h45, Réunion à Augsbourg
10h45, Retour à l’aéroport de Munich
15h45, Décollage pour Genève
16h55, Atterrissage à Genève
18h15, Arrivée à Lausanne
SKY2SHARE | PC-12 NGX
7h10, Lausanne à Payerne airport
7h50, arrivée à Payerne airport
8h00, Décollage pour Modène
9h00, Atterrissage à Modène
9h20 – 13h40, Visite de l’usine à Modène
14h00, Décollage pour Augsbourg
15h00, Atterrissage à Augsbourg
15h15 – 16h45, Réunion à Augsburg
17h00, Décollage pour Payerne
17h50, Atterrissage à Payerne
18h40, Arrivée à Lausanne
Dans un futur proche
SKY2SHARE proposera des vols à faibles émissions de carbone utilisant un avion à propulsion hybride électrique parallèle rechargeable, à savoir le Cassio de VoltAero actuellement en développement.
-
Capable de décoller, voler et atterrir en mode 100% électrique
-
Sans aucune polution locale
-
Avec une réduction substantielle des nuisances sonores
-
Compatible avec l’utilisation de bioessence
-
Objectif de fonctionnement sans émission de carbone en vol dès que le moteur à hydrogène sera disponible.
-
Lorsque cela est nécessaire, ne nécessite aucune nouvelle infrastructure aéroportuaire telle que des stations de ravitaillement en carburants novateurs ou de recharge.
Nos axes de durabilité
3 axes opérationnels dès aujourd’hui
2 axes en développement partenaires
1
Émissions
contenues
2
Captage total
du CO2
3
Modèle
commercial B2B
en copropriété
4
Nouvelle
propulsion
5
Nouveaux
carburants
durables
Dans un futur proche
SKY2SHARE proposera des vols à faibles émissions de carbone utilisant un avion à propulsion hybride électrique parallèle rechargeable, à savoir le Cassio de VoltAero actuellement en développement.
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Capable de décoller, voler et atterrir en mode 100% électrique
-
Sans aucune polution locale
-
Avec une réduction substantielle des nuisances sonores
-
Compatible avec l’utilisation de bioessence
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Objectif de fonctionnement sans émission de carbone en vol dès que le moteur à hydrogène sera disponible.
-
Lorsque cela est nécessaire, ne nécessite aucune nouvelle infrastructure aéroportuaire telle que des stations de ravitaillement en carburants novateurs ou de recharge.
Nos axes de durabilité