Services

SKY2SHARE offre des voyages aériens B2B avec la plus petite empreinte climatique possible grâce à une stratégie en six volets :

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SKY2SHARE offre des voyages aériens B2B avec la plus petite empreinte climatique possible grâce à une stratégie en six volets :

Pilatus PC-12 NGX

Appareil le plus adéquat en taille pour les vols intra-européens
40% d’émissions de CO2 en moins vs un jet de même capacité
Ne favorise pas la formation de trainées de condensation
Utilisation du « Solar fuel » de Synhelion dès qu’il sera disponible

Optimisation des modes opératoires

Jusqu’à 10% d’émission en moins

Climeworks

Élimination du dioxyde de carbone afin d’éliminer 50 % des émissions de CO2 de chaque vol et de contribuer à l’essor de l’industrie de la capture directe de l’air.

Uniquement Business-to-Business

Outil d’affaires au service de la performance économique

Pas de repositionnement standard

L’avion ne vole pas à vide

Durabilité suisse

Collaboration avec Pilatus Aircraft, Climeworks,
Solar Impulse, Swiss Triple Impact, swiss aeropole

SKY2SHARE vs Vols commerciaux

COMMERCIAL

Day 1
4h40, Lausanne à Genève aéroport en voiture
7h25, Décollage pour Bologne
10h00, Atterrissage à Bologne (1 arrêt à Zurich)
11h00, Arrivée à Modène en voiture
14h00 à 15h30, Visite de l’usine à Modène
16h30, Trajet à l’hôtel de l’aéroport de Bologne

 

 

Day 2
4h05, Départ pour l’aéroport de Bologne
6h05, Décollage pour Munich
7h10, Atterrissage à Munich
8h30, Arrivée à Augsbourg en voiture
8h30 – 9h45, Réunion à Augsbourg
10h45, Retour à l’aéroport de Munich
15h45, Décollage pour Genève
16h55, Atterrissage à Genève
18h15, Arrivée à Lausanne

SKY2SHARE   |   PC-12 NGX

7h10, Lausanne à Payerne airport
7h50, arrivée à Payerne airport
8h00, Décollage pour Modène
9h00, Atterrissage à Modène
9h20 – 13h40, Visite de l’usine à Modène
14h00, Décollage pour Augsbourg
15h00, Atterrissage à Augsbourg
15h15 – 16h45, Réunion à Augsburg
17h00, Décollage pour Payerne
17h50, Atterrissage à Payerne
18h40, Arrivée à Lausanne

COMMERCIAL

Day 1
4h40, Lausanne à Genève aéroport en voiture
7h25, Décollage pour Bologne
10h00, Atterrissage à Bologne (1 arrêt à Zurich)
11h00, Arrivée à Modène en voiture
14h00 à 15h30, Visite de l’usine à Modène
16h30, Trajet à l’hôtel de l’aéroport de Bologne

Day 2
4h05, Départ pour l’aéroport de Bologne
6h05, Décollage pour Munich
7h10, Atterrissage à Munich
8h30, Arrivée à Augsbourg en voiture
8h30 – 9h45, Réunion à Augsbourg
10h45, Retour à l’aéroport de Munich
15h45, Décollage pour Genève
16h55, Atterrissage à Genève
18h15, Arrivée à Lausanne

SKY2SHARE   |   PC-12 NGX

7h10, Lausanne à Payerne airport
7h50, arrivée à Payerne airport
8h00, Décollage pour Modène
9h00, Atterrissage à Modène
9h20 – 13h40, Visite de l’usine à Modène
14h00, Décollage pour Augsbourg
15h00, Atterrissage à Augsbourg
15h15 – 16h45, Réunion à Augsburg
17h00, Décollage pour Payerne
17h50, Atterrissage à Payerne
18h40, Arrivée à Lausanne

Dans un futur proche

SKY2SHARE proposera des vols à faibles émissions de carbone utilisant un avion à propulsion hybride électrique parallèle rechargeable, à savoir le Cassio de VoltAero actuellement en développement.

  • Capable de décoller, voler et atterrir en mode 100% électrique

  • Sans aucune polution locale

  • Avec une réduction substantielle des nuisances sonores

  • Compatible avec l’utilisation de bioessence

  • Objectif de fonctionnement sans émission de carbone en vol dès que le moteur à hydrogène sera disponible.

  • Lorsque cela est nécessaire, ne nécessite aucune nouvelle infrastructure aéroportuaire telle que des stations de ravitaillement en carburants novateurs ou de recharge.

Nos axes de durabilité

 

3 axes opérationnels dès aujourd’hui

2 axes en développement partenaires

1

Émissions
contenues

2

Captage total
du CO2

3

Modèle
commercial B2B
en copropriété

4

Nouvelle
propulsion

5

Nouveaux
carburants
durables

Dans un futur proche

SKY2SHARE proposera des vols à faibles émissions de carbone utilisant un avion à propulsion hybride électrique parallèle rechargeable, à savoir le Cassio de VoltAero actuellement en développement.

  • Capable de décoller, voler et atterrir en mode 100% électrique

  • Sans aucune polution locale

  • Avec une réduction substantielle des nuisances sonores

  • Compatible avec l’utilisation de bioessence

  • Objectif de fonctionnement sans émission de carbone en vol dès que le moteur à hydrogène sera disponible.

  • Lorsque cela est nécessaire, ne nécessite aucune nouvelle infrastructure aéroportuaire telle que des stations de ravitaillement en carburants novateurs ou de recharge.

Nos axes de durabilité

 

3 axes opérationnels dès aujourd’hui

1

Émissions
contenues

2

Captage total
du CO2

3

Modèle
commercial B2B
en copropriété

2 axes en développement partenaires

4

Nouvelle
propulsion

5

Nouveaux
carburants
durables

1.

En étant les premiers à adopter la technologie d’élimination directe du carbone par captage de l’air, nous soutenons le développement d’un e-carburant durable pour l’aviation en tant qu’alternative évolutive et neutre en carbone pour l’industrie aéronautique.

2.

Dès le premier jour, nous nous associerons à des organisations qui partagent le même engagement pour parvenir à une aviation d’affaires plus durable.

3.

Nous nous engageons à fournir une alternative économiquement viable et socialement responsable à l’aviation d’affaires traditionnelle, tout en nous alignant sur l’objectif d’une croissance économique durable.